INTERVIEW :
Pierre Belloche - Holly Mesloise
(4)
INTERVIEW :
Jonathan Vanmeerbeck - Fuego du Mortier
(10)
INTERVIEW :
Jean-Philippe Raffegeau - Gaïa d'Occagnes
(12)
INTERVIEW :
Pierre Belloche - Eagle Meslois
(14)
Holly Mesloise (4) avait été arrêtée après un très bon début de saison afin d'arriver au mieux pour cet automne. Elle s'est montrée un instant fautive pour sa rentrée et n'a pas bénéficié d'un bon parcours. Cette sortie lui permis d'arriver au mieux pour ce bel engagement en tête, sur une piste qu'elle apprécie. Il y a de sérieux clients au second poteau mais elle détient une bonne chance.
Fuego du Mortier (10) avait aligné deux succès en début d'été mais je le sens un peu moins tranchant depuis, même si sa dernière course à Rambouillet reste correcte. Lundi, il se présente dans sa catégorie mais ce n'est jamais facile de rendre la distance. C'est un bon sprinter mais il faut lui masquer l'effort le plus longtemps possible. Il se montre régulier et peut accrocher une place si tout se passe bien.
Gaïa d'Occagnes (12) n'avait pas un bon programme. Je voulais la présenter mercredi dans l'étape du GNT du Mont-Saint-Michel mais elle allait être éliminée. Comme elle est très bien à l'entraînement, je me rabats sur cet engagement. Elle sera pieds nus et mise en "mode course". Elle est compétitive pour les places.
Eagle Meslois (14) s'est requalifié de plaisante manière, au début du mois à Grosbois. Il a du travail derrière lui et me paraît déjà opérationnel. Il va se plaire sur cette grande piste plate. Il est capable de rendre vingt-cinq mètres à Holly Mesloise. Je me trompe peut-être mais je le crois capable de bien faire d'entrée de jeu.